Les discussions
Garde occasionnelle
Bonjour, Pourriez-vous m'aider!!!! je cherche une personne de confiance pour garder mon chien Tilou, un bichon de 5 ans adorable. Merci!!!!!!!!!!!!...
Je vends des chiots bouledogues francais
Ferméma chienne va metrre bas debut juillet , elle a deja eu une portee de 6 magnifiques chiots .j'en possede 3 et je compte en faire un elevage
Les chaleurs de ma fifille
j'ai un couple de Terre neuve. Ma chienne a 11 mois et vient d'avoir ses premières chaleurs c'était la course car mon gros pépère (térence 85 kgs) n'e...
Je recherche proprietaires de schnauzer nain
JE RECHERCHE PROPRIETAIRES DE SCHNAUZER NAIN
Obeissance de craps labrador d un an
Craps est chien qui a eu de gros problemes de sante entre 8 mois et un an j ai relache ma vigilance et mon nounours n en fait qu a sa tete alors qu ...
Comment bien placer ses chiots
bonjour j'ai 7 chiots type malinois,qui seront dispo debut juillet, ce n'etait pas trop prevu au programme je ne veux pas les mettre a la spa. ils von...
Meilleur moyen de bien placer ses chiots
bonjour j'ai 7 chiots type malinois,qui seront dispo debut juillet, ce n'etait pas trop prevu au programme je ne veux pas les mettre a la spa. ils von...
A quel age une chienne a ses chaleurs (j'ai un labrador)
A quel age une chienne a ses chaleurs (j'ai un labrador)
2 chiens ca vous parait trop ? et bien mois j'adore je trouve ca encore plus sym
J'ai un Golden retriever et un labrador, 2femelles de 2mois d'écart. Elle sont jeunes 6 et 8mois, et je les ai eu toutes petites. Elles ont été élevée...
Amis du carlin
je cherche à connaître ce qui concerne la santé et les soins a donner à un carlin, car je souhaite en offrir un à mon fils qui est passionné. Mais je ...
Multi-efficacite de protection.
je joint une photo de mon felin dont je suis devenu l'heureux proprietaire il y a quelques temps ( 1 AN ) Ainsi, de la sorte: Plus de problemes...
Comment dresser mon chien ?
bonjour, je mappelle cassandra et j ai un rotweilleur de 3 ans,il sais sasseoir ,donner la patte,se coucher,ne pas bouger quand je lui dit mais quand ...
Aimez vous les animaux
j' aime les perroquets j'ai une amazone a front bleu elle s'apelle ginger j'aimerai un jour avoir un cacatoes blanc c'est mon reve je kif
Trouver des bouviers bernois
Quelqu'un sait où trouver des bouviers bernois autour de Toulouse. J'aimerais en offrir un à mon grand-père pour son anniversaire au mois de septembre...
Centre de formation maîtres-chiens
Salut à tous, je viens rejoindre ce groupe car je travaille dans comme dresseur canin. Nous avons avec mon ami un centre de formation pour les maîtres...
Il es beau ma loute !!!!!!
quel magnifiue chien que j ai ..... ...
A m marchal
bonjour j'adore les animaux c'est quoi option NAC merci d'avance
Mon chien a un cancer
Après 7 ans d'amour inconditionnel,ma rott Saika va mourir d'ici quelques jours...Cancer généralisé...je vais devoir prendre la dure décision de la fa...
Je cherche une famille pour clochette et momo pourpb de santé urgent
SOS Adoption Je suis contrainte de me séparer de mes deux chattes, ma fille de 4 mois ayant eu de sérieux problèmes de santé. Je suis à la recherche...
Ou balader ses chiens?
Ou balader ses chiens?
Rech don de chiot sur paris je suis trop seule et je les aimes les animaux
Il y a 5 ans,ma première chatte nommée Fanfouette (10 ans)est dcd,et il y a 2 ans la 2eme,nommée Titignoufe(20 ans) donc elles ont bien vécues et ont ...
Propreté chien
Résolubonjour a tous nous avons adoptés une chienne a la spa elle s'appelle queencie c'est un epagneul français je crois quand elle est arrivée a la mais...
A que coucou
salut à tous Voila , je suis Michael MARCHAL, pour le moment je suis en Martinique, alors pour ce qui est des reptiles, ici je suis servi, je posse...
Est-ce que vous connaissez les galgos?
vous les amis des animaux savez vous ce qui se passe prés de chez nous en espagne?chaque jour des chiens sont massacrés,brûlés vifs, pendus,en plus de...
Qui nous aidera
Mon amie et moi, proches de la retraite, voudrions accueillir un petit Yorkshire....sans tomber dans le piège du commerce légal d'animaux de compagnie...
Comment stabiliser la glycémie chez un chien diabétique?
Comment stabiliser la glycémie chez un chien diabétique?
Pationne de berger allemand
bonjour j aimerais parlee de bergee allemand a bientot ...
Recherche personne avec qui parle de tekel poil ra
recherche personne avec qui parle de tekel poil ra ...
Cool!!!! je vais voir mon border collie la semaine prochaine, bienvenue a la mai
cool!!!! je vais voir mon border collie la semaine prochaine, bienvenue a la maisson max!!!!
Je recherche un bebe bouledogue francais
je recherche un bb bouledogue francais femelle blanc et noir de rpéférence au maximum a 600euros.
Bonjour, j'aimerais correspondre avec des propriétaires de dogue allemands
Fan chien, et de dogue en particulier, j'aime exercer des activités canines et notamment l'obé rythmée. Pour les curieux voici mon site : www.dogue-al...
Quelles sont les races de ces chiens ?
Bonsoir tout le monde, je cherche le nom de ces races de chiens, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît, merci : http://images.imageh...
Amoureux des chiens et d'agility?
vOUS AIMEZ LES CHIENS? Vous aimez l'agility? Alors on est fait pour s'entendre car c'est ma grande passion!!! J'attends vos messages!!
Je possède un bichon qui à 3 ans n'a toujours pas intégré la propreté. comment a
même si il passe ses journées dans le jardin il fait ses besoins dans le garage ou dans l'appartement (les rares fois où il monte) ; jamais je ne le p...
Juste une ptite question
j ai eu un labrador 15 ans et en juillet je vais avoir un border collie, alors si quelqun a des conseiles sur ce chien? merci d avance
Bonjour à tous. je passe une annonce pour timba, notre dobermann, pour lui trouv
Timba est un Dobermann de 6 ans. J'ai croisé sa route lorsqu'il avait 13 mois. Des gens du voyages le maltraitaient. Il ne pesait que 19kg, avait la p...
Avez vous des animaux?
avez vous des animaux?
Connaissez quelqu un a la recherche d'un ou d'une bouledogue francais
je vais avoir des chiots de disponible si vous connaissez quelqu un qui est interressé n hesité pas. les parents sont sur mon site http://boule-franca...
J ai un cocker et vous
j ai eu un cocker pour noel elle a 4 mois
Comment s'appelle le médicament pour guerrir un berger allemand de la leishmanio
comment s'appelle le médicament pour guerrir un berger allemand de la Leishmaniose?
Bouvier bernois
Bonjour, cherche bébé bouvier Bernois.
Peut on guerrir un berger allemand de la leishmaniose?
peut on guerrir un berger allemand de la Leishmaniose?
Hello à tous
Conaissez vous Monfidelami.com ? Première communauté entièrement dédiée aux animaux de compagnie !!! ...
J'ai une passion pour les chiens. j'aimerais les aider en créant un refuge. comm
Résoluj'ai une passion pour les chiens. j'aimerais les aider en créant un refuge. comment faire? avez vous des experience?
Pourquoi mon chien se met à faire ses besoins dans maison ?
Je viens d'adopter un chien de un an. Au début, (une dizaine de jours) aucun problème. Mais depuis 5 jrs il se met à faire ses besoins dans la maison....
J'ai une passion pour les chiens. j'aimerais créer un refuge ou quelque chose po
j'ai une passion pour les chiens. j'aimerais créer un refuge ou quelque chose pour aider les chiens. comment faire? avez vous des idées?
Témoignage de moniteur mordu par chien rott
Témoignage de moniteur mordu par chien rott question au moniteurs , aux propriétaires ,au agents de sécurité , votre Rott vous a t'il mordu ou s'est ...
J'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit q
j'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit que faire ...
Salut à vous tous qui aimez les animaux !
Je suis marié avec 2 enfants, une petite entreprise, et une passion pour le bouvier bernois, j'ai une femelle de 2 ans douce et magnifique et une feme...