Les discussions

Je vends des chiots bouledogues francais

 Fermé

ma chienne va metrre bas debut juillet , elle a deja eu une portee de 6 magnifiques chiots .j'en possede 3 et je compte en faire un elevage

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Les chaleurs de ma fifille

j'ai un couple de Terre neuve. Ma chienne a 11 mois et vient d'avoir ses premières chaleurs c'était la course car mon gros pépère (térence 85 kgs) n'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche proprietaires de schnauzer nain

JE RECHERCHE PROPRIETAIRES DE SCHNAUZER NAIN

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Obeissance de craps labrador d un an

Craps est chien qui a eu de gros problemes de sante entre 8 mois et un an j ai relache ma vigilance et mon nounours n en fait qu a sa tete alors qu ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment bien placer ses chiots

bonjour j'ai 7 chiots type malinois,qui seront dispo debut juillet, ce n'etait pas trop prevu au programme je ne veux pas les mettre a la spa. ils von...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleur moyen de bien placer ses chiots

bonjour j'ai 7 chiots type malinois,qui seront dispo debut juillet, ce n'etait pas trop prevu au programme je ne veux pas les mettre a la spa. ils von...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

A quel age une chienne a ses chaleurs (j'ai un labrador)

A quel age une chienne a ses chaleurs (j'ai un labrador)

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

2 chiens ca vous parait trop ? et bien mois j'adore je trouve ca encore plus sym

J'ai un Golden retriever et un labrador, 2femelles de 2mois d'écart. Elle sont jeunes 6 et 8mois, et je les ai eu toutes petites. Elles ont été élevée...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Amis du carlin

je cherche à connaître ce qui concerne la santé et les soins a donner à un carlin, car je souhaite en offrir un à mon fils qui est passionné. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Multi-efficacite de protection.

je joint une photo de mon felin dont je suis devenu l'heureux proprietaire il y a quelques temps ( 1 AN ) Ainsi, de la sorte: Plus de problemes...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment dresser mon chien ?

bonjour, je mappelle cassandra et j ai un rotweilleur de 3 ans,il sais sasseoir ,donner la patte,se coucher,ne pas bouger quand je lui dit mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gros59

Aimez vous les animaux

j' aime les perroquets j'ai une amazone a front bleu elle s'apelle ginger j'aimerai un jour avoir un cacatoes blanc c'est mon reve je kif

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Trouver des bouviers bernois

Quelqu'un sait où trouver des bouviers bernois autour de Toulouse. J'aimerais en offrir un à mon grand-père pour son anniversaire au mois de septembre...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Centre de formation maîtres-chiens

Salut à tous, je viens rejoindre ce groupe car je travaille dans comme dresseur canin. Nous avons avec mon ami un centre de formation pour les maîtres...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Il es beau ma loute !!!!!!

quel magnifiue chien que j ai ..... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

A m marchal

bonjour j'adore les animaux c'est quoi option NAC merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a un cancer

Après 7 ans d'amour inconditionnel,ma rott Saika va mourir d'ici quelques jours...Cancer généralisé...je vais devoir prendre la dure décision de la fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une famille pour clochette et momo pourpb de santé urgent

SOS Adoption Je suis contrainte de me séparer de mes deux chattes, ma fille de 4 mois ayant eu de sérieux problèmes de santé. Je suis à la recherche...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou balader ses chiens?

Ou balader ses chiens?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Rech don de chiot sur paris je suis trop seule et je les aimes les animaux

Il y a 5 ans,ma première chatte nommée Fanfouette (10 ans)est dcd,et il y a 2 ans la 2eme,nommée Titignoufe(20 ans) donc elles ont bien vécues et ont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Propreté chien

 Résolu

bonjour a tous nous avons adoptés une chienne a la spa elle s'appelle queencie c'est un epagneul français je crois quand elle est arrivée a la mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

A que coucou

salut à tous Voila , je suis Michael MARCHAL, pour le moment je suis en Martinique, alors pour ce qui est des reptiles, ici je suis servi, je posse...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous connaissez les galgos?

vous les amis des animaux savez vous ce qui se passe prés de chez nous en espagne?chaque jour des chiens sont massacrés,brûlés vifs, pendus,en plus de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui nous aidera

Mon amie et moi, proches de la retraite, voudrions accueillir un petit Yorkshire....sans tomber dans le piège du commerce légal d'animaux de compagnie...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment stabiliser la glycémie chez un chien diabétique?

Comment stabiliser la glycémie chez un chien diabétique?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pationne de berger allemand

bonjour j aimerais parlee de bergee allemand a bientot ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne avec qui parle de tekel poil ra

recherche personne avec qui parle de tekel poil ra ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cool!!!! je vais voir mon border collie la semaine prochaine, bienvenue a la mai

cool!!!! je vais voir mon border collie la semaine prochaine, bienvenue a la maisson max!!!!

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un bebe bouledogue francais

je recherche un bb bouledogue francais femelle blanc et noir de rpéférence au maximum a 600euros.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais correspondre avec des propriétaires de dogue allemands

Fan chien, et de dogue en particulier, j'aime exercer des activités canines et notamment l'obé rythmée. Pour les curieux voici mon site : www.dogue-al...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les races de ces chiens ?

Bonsoir tout le monde, je cherche le nom de ces races de chiens, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît, merci : http://images.imageh...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
CEDRIC75

Amoureux des chiens et d'agility?

vOUS AIMEZ LES CHIENS? Vous aimez l'agility? Alors on est fait pour s'entendre car c'est ma grande passion!!! J'attends vos messages!!

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je possède un bichon qui à 3 ans n'a toujours pas intégré la propreté. comment a

même si il passe ses journées dans le jardin il fait ses besoins dans le garage ou dans l'appartement (les rares fois où il monte) ; jamais je ne le p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Juste une ptite question

j ai eu un labrador 15 ans et en juillet je vais avoir un border collie, alors si quelqun a des conseiles sur ce chien? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. je passe une annonce pour timba, notre dobermann, pour lui trouv

Timba est un Dobermann de 6 ans. J'ai croisé sa route lorsqu'il avait 13 mois. Des gens du voyages le maltraitaient. Il ne pesait que 19kg, avait la p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des animaux?

avez vous des animaux?

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez quelqu un a la recherche d'un ou d'une bouledogue francais

je vais avoir des chiots de disponible si vous connaissez quelqu un qui est interressé n hesité pas. les parents sont sur mon site http://boule-franca...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

J ai un cocker et vous

j ai eu un cocker pour noel elle a 4 mois

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle le médicament pour guerrir un berger allemand de la leishmanio

comment s'appelle le médicament pour guerrir un berger allemand de la Leishmaniose?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bouvier bernois

Bonjour, cherche bébé bouvier Bernois.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut on guerrir un berger allemand de la leishmaniose?

peut on guerrir un berger allemand de la Leishmaniose?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hello à tous

Conaissez vous Monfidelami.com ? Première communauté entièrement dédiée aux animaux de compagnie !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chien

 Résolu

qui a un braque de weimar,

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai une passion pour les chiens. j'aimerais les aider en créant un refuge. comm

 Résolu

j'ai une passion pour les chiens. j'aimerais les aider en créant un refuge. comment faire? avez vous des experience?

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien se met à faire ses besoins dans maison ?

Je viens d'adopter un chien de un an. Au début, (une dizaine de jours) aucun problème. Mais depuis 5 jrs il se met à faire ses besoins dans la maison....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ANDREA 1

J'ai une passion pour les chiens. j'aimerais créer un refuge ou quelque chose po

j'ai une passion pour les chiens. j'aimerais créer un refuge ou quelque chose pour aider les chiens. comment faire? avez vous des idées?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Témoignage de moniteur mordu par chien rott

Témoignage de moniteur mordu par chien rott question au moniteurs , aux propriétaires ,au agents de sécurité , votre Rott vous a t'il mordu ou s'est ...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit q

j'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit que faire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Salut à vous tous qui aimez les animaux !

Je suis marié avec 2 enfants, une petite entreprise, et une passion pour le bouvier bernois, j'ai une femelle de 2 ans douce et magnifique et une feme...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment dresser ma chienne de 3 ans ?

Ma chienne a eu 3 ans en octobre et elle est très gentille, mais en balade ou en promenade en tout cas en laisse elle est insuportable et elle tire to...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jeanpierre.legroux@orange
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 251